Le rapport de stage, le TFE, le mémoire, la thèse ou encore le dossier VAE constituent des étapes indispensables dans l'obtention de votre diplôme.

 

Considérés à juste titre comme l’aboutissement d’un cycle d’études, ces travaux essentiels traduisent les aptitudes intellectuelles de l’étudiant à présenter un contenu thématique spécifique dans un langage professionnel et cohérent.

 

Les recherches, le contenu et la qualité de l’argumentation seront jugés au même titre que la mise en forme.

 

Imaginez un instant la réaction de votre jury universitaire à la lecture d’un texte rempli de fautes grossières, d’inattentions et de phrases mal tournées…

C’est alors la crédibilité et le professionnalisme de l’ensemble de votre travail qui risquent d’être altérés.

 

 

Malgré le temps que vous aurez passé à relire et à corriger votre document, il subsistera toujours des tournures incorrectes, des fautes de frappe, des fautes d’orthographe et de grammaire, et ce à des degrés parfois conséquents.

 

Un correcteur de type « Word » vous sera ainsi totalement inutile quant à la rectification du sens même de vos écrits. Pire, ces correcteurs automatiques omettent un certain nombre de fautes ou vous suggèrent diverses options de correction qui peuvent fréquemment induire en erreur.

 

Voilà pourquoi il est généralement vivement recommandé de faire relire un travail aussi important par un œil extérieur expert et avisé.

LA CORRECTION DE SON MÉMOIRE CHEZ REVISIO, COMMENT ÇA MARCHE ?

ÉTUDIANTS : POURQUOI FAIRE RÉVISER VOS TRAVAUX IMPORTANTS ?

 

Aucun paiement avant la certitude d'avoir un correcteur disponible

 

Parce que chaque mémoire est unique, un minimum de communication nous semble primordial avant toute correction.

 

La première étape consiste donc à nous communiquer le nombre de mots contenu dans votre travail (vous trouverez cette information en bas à gauche de votre document Word) ou le document complet en pièce jointe ainsi que le délai de correction souhaité. 

Vous pouvez par ailleurs nous faire part de certaines remarques ou exigences auxquelles vous êtes soumis(e). 

 

Un devis adapté et une proposition de paiement vous sont alors envoyés dans les plus brefs délais, gages de notre disponibilité.

En cas d'acceptation de votre part, la correction débute simultanément.

 

Il n'est donc pas question de vous inciter à payer à même le site pour ensuite vous signifier notre indisponibilité, synonyme de remboursement et de perte de temps.   

 

 

Deux relectures : la garantie d'une révision impeccable

 

Une bonne révision d'un mémoire demande du temps et de l'investissement. Celle-ci doit comprendre deux relectures minutieuses.

 

Chez Revisio, lorsqu'un correcteur reçoit un mémoire, il procède à une première relecture axée sur la correction de toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de coquilles, de répétitions, de ponctuation et de typographie.

 

Par cette première relecture, il acquiert par ailleurs une vision globale du fond de texte qui lui sera utile en deuxième relecture, centrée sur la syntaxe et la sémantique (le contenu, le message véhiculé par votre travail).

 

Les phrases mal agencées et les passages redondants sont également reformulés.

 

Enfin, les citations d'auteurs et références bibliographiques seront scrutées et remises aux normes en vigueur (normes APA, septième et dernière édition, sauf mention contraire de votre part).

 

Ces deux relectures constituent la formule de correction la plus adaptée à un mémoire, chose que certains correcteurs "low cost" proposant "un peu de tout" ne pourront exécuter avec autant de rigueur que la nôtre.

 

 

Des délais scrupuleusement respectés

 

Votre mémoire entièrement révisé vous est alors envoyé par courriel dans les délais préalablement fixés, souvent quelques heures avant, mais en aucun cas après.

 

Toutes les remarques (sur le fond et la forme) et corrections y seront visibles afin que vous puissiez rester maître de votre texte. 

Chaque erreur pourra aisément être modifiée à l'aide de la fonction Word "suivi des modifications" (cela vous sera bien expliqué).

 

À titre informatif, un second document "prêt à l'emploi", contenant toutes les modifications acceptées, vous sera également transmis.

NOS TARIFS, RESPECTUEUX DES ÉTUDIANTS

 

Le prix d'une correction et d'une révision d'un mémoire, d'un rapport de stage ou d'une thèse universitaire dépend inévitablement de son volume, du délai de livraison souhaité et du type de correction choisi.

 

Parce qu’il nous semblerait inconcevable de voir un étudiant se ruiner dans la réussite de son travail, Revisio est l'agence de correction proposant deux relectures la moins chère du marché, tout en respectant scrupuleusement la qualité de votre révision.

 

Tous les tarifs fournis ci-dessous sont nets et immuables, la TVA n’étant pas applicable selon le Code général des impôts.

 

 

 

TFE, mémoire, rapport de stage de plus de 7 000 mots :

 

0,8 cent / mot (pas de frais cachés)


 

Option délais :

 

Cinq jours :           + 0 %

 

  Trois jours :           + 25 %

 

  48 heures :           + 35 %

 

  24 heures :           + 50 %

 

 

La prise en charge de tout travail contenant plus de 7 000 mots est gratuite (12 € pour moins de 7 000 mots).

 

gallery/correction-révision

Plus de questions concernant nos corrections, délais et tarifs ?

 

Envoyez-nous votre demande en toute confidentialité pour un devis rapide, gratuit et sans engagement ! 

Formée à traiter des thématiques pointilleuses et variées, l’équipe Revisio vous accompagne dans la réussite de vos travaux de grande ampleur grâce à nos correcteurs professionnels.

L. D., étudiante, Lyon :

 

" Je ne m'attendais pas à ce que mon mémoire contienne autant de fautes. Je suis assez bluffée par vos corrections, tout cela effectué en 24 heures.

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous à l'avenir. "

J. M., étudiant, Caen :

 

" Un grand merci pour tous vos commentaires perspicaces. Votre correction est très sérieuse. En me livrant celle-ci trois heures avant le délai initialement fixé à 72 heures, vous m'avez également fait gagner un temps précieux en vue de fignoler ma mise en page. "

 

S. G., étudiante, Ixelles :

 

" Je tiens à vous remercier une fois de plus pour le travail effectué sur mon mémoire. J'ai soutenu celui-ci la semaine dernière et il a été bien apprécié, tant sur la forme que sur le fond. J'ai validé mon mémoire avec Mention ainsi que mon année. Merci infiniment à vous. Je ne manquerai pas de vous recommander à une amie qui prépare le même diplôme. "

 

B. L., étudiant, Paris :

 

" Je vous envoie mon feedback sur mon mémoire : il est très positif puisque je suis diplômé d'expertise comptable et de commissariat aux comptes avec 15 au mémoire.

Il fait partie des meilleurs mémoires (8 % ont eu 15 ou plus). Merci encore pour votre aide. Bon courage dans votre travail, que vous faites avec tant de professionnalisme. "

info@revisio.fr

 

info@revisio.fr

gallery/particuliers